Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabaski 2015 : Plus de PEUR que de MAL, grâce au MENSONGE halal.

par CISSOKO Moussa (MOSES)

Tabaski 2015 : Plus de PEUR que de MAL, grâce au MENSONGE halal.

Le jour de la FÊTE de TABASKI un homme ENTRA dans une MOSQUÉE
avec une MACHETTE TRANCHANTE et demanda : " qui est MUSULMAN ici ? "

Tout le monde est resté SILENCIEUX.

L’homme DEMANDA à nouveau :

" Comment une MOSQUÉE aussi PLEINE et il n’y a AUCUN MUSULMAN ? "

Personne ne RÉPONDIT.

L'HOMME alors SAISIT à proximité de lui un JEUNE homme,
il SORTIT avec celui-ci et lui dit :

« Mon FILS, s'il te plaît, aide-moi à TUER mon MOUTON car
je NE sais PAS comment le FAIRE.".

Le JEUNE HOMME S’EXÉCUTA. Mais juste après qu'il eut tué le MOUTON

il dit au MONSIEUR qu'il ne SAIT PAS comment ENLEVER la PEAU

et qu'il devrait REPARTIR à la MOSQUÉE pour trouver

QUELQU'UN D'AUTRE qui puisse l'aider à le FAIRE.

L'HOMME retourna à la MOSQUÉE avec la MACHETTE dégoulinant de SANG.

Lorsque L'IMAM vit cela, il a immédiatement CRIÉ :
"Mes FRÈRES et SŒURS en CHRIST, louez le SEIGNEUR !".

L'ENSEMBLE de la MOSQUÉE répondit : "Halleluyaaaah!"

Faut pas FÂCHER hein !!! Nous s'amizer !!!

Ah, le MENSONGE halal, quand tu nous TIENS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article