Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne suis même pas CHARLIE (HEBDO). Par CISSOKO Moussa MOSES, à lire sur mon Blog.

par CISSOKO Moussa (MOSES)

Je ne suis même pas CHARLIE (HEBDO). Par CISSOKO Moussa MOSES, à lire sur mon Blog.

" Le JOURNAL CHARLIE HEBDO n'est PAS moins
TERRORISTE qu'un KAMIKAZE poseur de BOMBES."
CISSOKO Moussa MOSES

" Le TERRORISTE, ce n'est PAS seulement le POSEUR de BOMBES,
C'est aussi et surtout, CELUI qui s'autorise à ÉCRIRE n'importe QUOI
sur ce qui est SACRÉ pour son PROCHAIN. Et ce n'est PAS tout !
Le TERRORISTE, c'est également CELUI qui, au nom d'une
SAUGRENUE LIBERTÉ de PRESSE, ne CONDAMNE jamais
ses ÉCRITS SATIRIQUES et très souvent BLASPHÉMATOIRES.
Oui, je COMPATIS, oui, je CONDAMNE cet ATTENTAT IGNOBLE,
mais je NE suis même PAS CHARLIE. Car pour moi,
le JOURNAL CHARLIE HEBDO n'est PAS moins
TERRORISTE qu'un KAMIKAZE poseur de BOMBES.
Encore une fois, je NE suis PAS CHARLIE, point barre ! "

Par Cissoko Moussa MOSES
cismousmoses73@yahoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article