Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cissoko Moussa "Moses Dujardin"

LIMOGEAGE de François ZAHUI, une Décision étrange et impopulaire (Lire le Petit Billet de CISSOKO Moussa dit MOSES sur mon Blog)

29 Mai 2012 , Rédigé par CISSOKO_Moussa_dit_Moses Publié dans #SPORTS

Sabri-Lamouchi-01.jpgFrancois-ZAHUI-01.jpg

 

 

                C'est avec AHURISSEMENT que j'ai appris cette DÉCISION étrange et IMPOPULAIRE de la FIF de remercier le coach ZAHUI des Éléphants. En effet, remplacer un ENTRAÎNEUR qui a dorénavant une BONNE EXPÉRIENCE de la CAN (finaliste de la toute dernière édition) par un AUTRE (Sabri Lamouchi), NÉOPHYTE à souhait, qui va découvrir cette PRESTIGIEUSE COMPÉTITION, çà, il faut vraiment le faire!
                On aurait PEUT-ÊTRE accepté - DIFFICILEMENT d'ailleurs - que ZAHUI soit remplacé par PLUS EXPÉRIMENTÉ que LUI (en ce qui concerne le foot africain bien sûr).
                Sabri Lamouchi, GRAND FOOTBALLEUR, c'est CONNU et c'est même INDÉNIABLE, idem d'ailleurs pour François ZAHUI, mais Sabri Lamouchi SÉLECTIONNEUR des Eléphants de Côte d'Ivoire avec un DIPLÔME D'ENTRAÎNEUR obtenu il y a de cela DIX JOURS seulement), c'est SOUS-ESTIMER notre ÉQUIPE NATIONALE de football, 15ème MONDIAL et LEADER AFRICAIN ayant participé à DEUX COUPES du MONDE (2006 et 2010).
                Espérons que nos "PACHYDERMES" ne PAIERONT pas CASH cette décision dont, il faut l'avouer, nous ne MAÎTRISONS pas encore tous les CONTOURS.
Par CISSOKO Moussa dit MOSES
               

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article